Top 3 des destinations voyage à visiter en 2020 et voici les raisons

0
234

Par Xavier Lapointe

L’année 2020 approche à grands pas et bien entendu, la grande majorité des étudiants du cégep de Trois-Rivières ont bien hâte à la fin de session. Afin de vous faire patienter à ce moment et de vous faire rêver au sujet de vos vacances des fêtes ou même vos vacances lors de la semaine de relâche, voici un avant-goût des tops 3 destinations à visiter afin de fuir le monstrueux hiver du Québec!

En premier lieu, nous avons la sublime ville de Venise en Italie! Vous savez, la ville de Venise coule de plus en plus sous l’eau , il s’agit probablement de votre dernière chance afin de visiter la Reine de l’Adriatique! Grâce à ses multiples événements et festivals comme la Biennale de Venise et ses nombreux musées comme le Palais des Doges, vous serez immergés dans un monde unique où la culture et l’histoire débordent des frontières de cette ville. Ses 414,6 km2 à parcourir regorgent d’authenticité et de bonheur. Il s’agit d’un endroit idéal aussi afin de faire un tour de traditionnelle gondole vénitienne avec l’être aimé!

En second lieu, nous avons l’incroyable ville royale de Londres! Malgré les temps changeants, la ville est demeurée toujours aussi accueillante et traditionnelle qu’elle l’était il y a plus de 200 ans. Plusieurs attraits touristiques y sont au rendez-vous afin de vous faire vivre un des voyages les plus incroyables de votre vie! La présente capitale du Royaume-Uni fait ressortir ses attraits les plus mémorables tels que le Big Ben, les palais de Westminster, le Tower Bridge et finalement le Buckingham Palace, résidence de la famille royale britannique. Ses quartiers de style ouvrier vous feront traverser l’histoire depuis la révolution industrielle, il s’agit d’une chance unique de visiter l’une des métropoles ayant été le symbole d’un des empires les plus vastes du XVIIe au XXe siècle!

Le 3e lieu à vous faire découvrir aujourd’hui est la ville de Madrid. Afin de combattre l’extrême froid du Québec, pourquoi ne pas aller vous réchauffer dans une des villes les plus propres de l’Espagne et même de l’Europe ? Parcs bien entretenus, boulevards élégants et majestueux, cette ville en plein coeur du royaume hispanique vous fera découvrir ses bâtiments et infrastructures du type néo-classique unique en Europe! Au menu: la porte d’Alcalá et son magnifique jardin accueillant les visiteurs de la ville, le musée du Prado et ses peintures classiques européennes, la cathédrale de l’Almudena et son style unique et sobre du néo-roman et finalement pour les sportifs de ce monde, le stade Santiago-Bernabéu, domicile du club de soccer Real Madrid. Vous tomberez sous le charme des traditions de cette ville où l’on retrouve histoire, une culture unique et une tradition ne formant qu’un!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

9 − 8 =