Demande d'attribution de dons et de subventions

Veuillez compléter le formulaire suivant.

DESCRIPTION DU PROJET
IMPORTANT : Vous devez avoir un administrateur de programme pour faire une demande. Les réunions du Conseil d'administration de l'AGECTR se tiennent un lundi sur deux à 19h au Grand Salon Cascades du Cégep. Vous devrez vous y présenter afin de présenter votre projet et recevoir la réponse à votre demande de financement.

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent. En complétant les champs de ce formulaire vous consentez à transmettre vos informations pour des fins de suivi selon les dispositions de nos Conditions d'utilisation et politique de confidentialité.

Consentement aux fichiers témoins (cookies)

Ce site internet fait usage de cookies pour son bon fonctionnement et pour analyser votre interaction avec lui, dans le but de vous offrir une expérience personnalisée et améliorée. Nous n'utiliserons des cookies que si vous donnez votre consentement en cliquant sur "Tout accepter". Vous avez également la possibilité de gérer vos préférences en matière de cookies en accédant aux paramètres via le bouton "Personnaliser".

Personnalisation des fichiers témoins (cookies)

Nécessaires (obligatoire)
Analytiques
Publicitaires
Autres